Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
14 avril 2010

Finies les vacances !!!!

Après Paris.......et la Touraine, j'ai regagné notre jolie provence qui semble se mettre au beau malgré une température un peu fraîche pour manger dehors.

Quelques photos de mes travaux en cours (de la broderie principalement).

SDC12173

pour une trousse de toilette...ou de papiers...j'ai osé brodé des festons en noir ! Sur du lin uniquement pour lui donner un côté élégant.

SDC12174

Ici, sur un lin rose poudré, j'ai brodé des fleurettes noires...

SDC12175

SDC12176

SDC12177

.....j'ai continué mon envolée de festons noirs....

SDC12178

.....et y ai ajouté un ruban dans des tons assortis pour....

SDC12181

une pochette entièrement doublée de tissu noir. Reste à trouver un lien torsadé noir ou peut être deux petites anses sur lesquelles on retrouvera le ruban.

SDC12182

En attendant que Belette soit parfaitement remise en forme pour me faire un nouvel abat-jour, j'ai confectionné une "jupette" en voile de lin, resserrée dans le haut par un large ruban de sergé de coton. Mais c'est vraiment du provisoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En noir, c'est superbe, j'adooooooooooooore.<br /> Douce journée<br /> A bientôt
M
Magnifiques tes broderies, je vois que les vacances t'ont fait du bien, notre belle Provence est plutôt morose actuellement dans les Alpes de Hte Provence il pleut tous les jours, aujourd'hui orage de pluie avec de la neige fondue vivement les beaux jours.<br /> Pour ma par je pars 3 semaines en cure thermale donc jusqu'au 15 Mai, à bientôt
D
très joli, bonne continuation et contente de te retrouver. les vacances sont terminées également pour moi. allez, courage , on reprend le rythme..les enfants sont encore en vacances une semaine donc c'est encore cool. bonne journée
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité