Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
18 septembre 2010

Broderêve vous propose des broderies

Broderêve vous propose des broderies personnalisées créées tout spécialement pour vous (70 thèmes, 50 modèles de festons et bandes décoratives pour votre linge de lit et de toilette. Broderies réalisées avec des fils garantis "grand teint" pour un entretien facile à la machine à laver).

Monogrammes ou logos, brodés ou fournis en points de broderie sont réalisables dans les meilleurs délais,  dans les dimensions et formats de broderie correspondant à votre machine.

Des stages informatiques en logiciel de broderie vous sont également proposés à mon domicile ou sur la capitale  et  ses départements limitrophes (stages assurés en semaine ou le week end).

N'hésitez pas à me demander le programme ; je vous l'envoie sans engagement de votre part !

(certains stages peuvent être pris en charge pour les professionnelles de la broderie - toutes démarches faites par mes soins auprès des organismes collecteurs ).

______________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> Je souhaiterai avoir le programme des stages.<br /> <br /> Pourriez-vous me le faire parvenir ?<br /> <br /> En vous remerciant par avance<br /> <br /> Cdt
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonjour,je suis tombée sur votre site et je suis enchantée.Le problème c'est que je ne suis pas douée avec L'ordi et j'aurais aimée suivre un stage. Est-il possible d'acheter vos broderie,comment faire pour vous contacter? Merci pour toutes ces choses magnifiques. A bientot j'espère, Laurette
C
Bonjour carole, tu fais toujours d'aussi belles choses. Bravo pour tes jours échelles (j'adore!) bisous
A
Je viens de passer 2 jours chez Carole, et je me suis régalée! pleins de conseils, des nouvelles adresses de fournitures etc etc.......et tout çà dans une super ambiance .<br /> Elle montre volontier les ouvrages qu'elle vient de réaliser et donne avec plaisir la marche à suivre.... et les petits secrets .<br /> Un grand partage!!!<br /> Encore Merci.<br /> Annie
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité