Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
4 octobre 2010

Eh oui !!!

On y pense déjà............comme les grands couturiers pensent aux prochaines collections :

Nous travaillons sur

SDC12714

Et certainement pour notre plus grande  joie. Personnellement, c'est le moment que j'adore préparer pour le plaisir des saveurs, des yeux, des souvenirs........

SDC12708

Tous les ingrédients sont réunis pour

SDC12709

la confiture de noël que j'ai d'abord préparée en petites quantités pour  être certaine de sa réussite.

SDC12712

Mise en pot et habillage pour l'occasion (étiquette réalisée sur l'ordinateur).

Et pour me reposer de la broderie et de la cuisine, j'ai confectionné une poupée qui fera partie du décors de l'entrée quand les fêtes seront là.

SDC12717

                                                                Je m'appelle "Sans Yeux" ! (sic !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo ! Vous m'avez donné envie de faire cette confiture de Noël ! Mais est-il possible d'en avoir la recette ?<br /> Toujours superbes vos articles.
P
je connais pas non plus la confiture de Noel. Tu as raison il faut y penser sérieusement maintenant cela va vite arrivé et encore une année qui aura passée tres vite.
D
pourrais tu nous en dire un peu plus sur la confiture de noel...je ne connais pas.<br /> merci
O
va y avoir des heureuses !!!!<br /> biz
C
On sentirait presque l'odeur de cette confiture, hum ...!!!<br /> On se prépare également ......<br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité