Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
7 octobre 2010

Numérisations du moment

SDC12715

SDC12718

SDC12719

SDC12720

Pour deux couples, nouvellement mariés...et cousins....des monogrammes très simples brodés sur des nappes damassées.

SDC12728

plusieurs échantillons  ont été nécessaires pour que ma numérisation soit parfaitement brodée

SDC12723

et c'est parti !

SDC12721

SDC12729

Les six serviettes sont prêtes

SDC12731

La nappe aussi............reste plus qu'à ourler les 7 pièces pour proposer à la boutique ce service en coton brodé d'un motif très simple qui accueillera des convives à Noël. (j'ai utilisé un fil doré pour donner un côté "fête" à l'ensemble).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
.... tous ces monogrammes dont je suis fan !!<br /> <br /> Encore un grand bravo pour un si joli travail!
O
ah lala je craque à chaque fois lol<br /> magnifique ouvrage !!!
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité