Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
26 octobre 2010

Josiane

Josiane, dite "Jojobe" est venue en stage Digitizer Pro,  il y a plusieurs semaines.

P9190080_copie

R_P9190074

R_P9190084

PA010118

"Jojobe" a une dextéritié inouïe  sur son clavier ! Son sens de la création et les idées qui fourmillent tellement dans sa tête ont fait que son passage a été pour moi une bonne formation aussi !

La broderie mêlée au patchwork font de ses compositions de  véritables tableaux à exposer !

Mais Josiane n'est pas  pressée et les milliers de points à broder ne sont pas des obstacles à ses entreprises !

P8250166

Ce chat par exemple est, à mes yeux, une broderie exceptionnelle (plus de 3 heures de broderie à la machine  et des changements de bobines très nombreux malgré les 6 supports de la PR600 !).

Je pars  "saluer"  mes chers disparus et de retour de la Toussaint, je vous ferai découvrir les autres créations de Jojobe.

D'ici là, je vous remercie de vos visites et de votre fidélité qui m'encouragent à perdurer sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
whaouuuuu!<br /> Magnifique ,j'aimerai faire de si belles choses .<br /> Quels talents
M
Quelle classe et quelle patience, chapeau
O
oh petard de petard de petard<br /> j appelle ça un talentfou moi <br /> mazette oui le chat<br /> de toute beauté<br /> pfffffffffffffffffffff<br /> moi j voudrais une brodeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssseeeeeeeeeeeeee mdr
C
Effectivement ses broderies sont vraiment superbes, mais je ne me rends pas compte si cela est difficile ou pas, ne brodant pas encore!!<br /> <br /> BRAVO Jojobe!!
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité