Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
26 novembre 2010

Pour une petite "puce" qui va voir le jour

SDC12788

Je me suis inspirée de ce magnifique ouvrage dont les couleurs ne sont pas celles que j'ai l'habitude de travailler mais j'ai "CRAQUE" grâce à mon amie Régine qui me l'a fait découvrir.SDC12786

J'ai trouvé à deux pas de chez moi quelques tissus similaires... et je me suis lancée dans une autre aventure créative.

SDC12789

SDC12792

et quelques coups de ciseaux plus tard.........

SDC12793

..............ce sac qui pourra contenir tout le petit fouillis nécessaire au  bébé.

SDC12808

( cet ouvrage a été commencé il y a trois semaines avant ma chute dont les conséquences malheureuses s'évanouissent peu à peu).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Carole j'ai passé un excellent WEEK-END et un très bon accueil.J'ai appris beaucoup,CAROLE explique très bien et prend le temps de me montré comment on fait.J'en retient un très bon souvenir.Si vous voulez faire le stage de PE DESING avec CAROLE vous pouvez y allez les yeux fermés. CAROLE à bientôt Myriam
O
oh joli et coloré ;-)<br /> tu vas mieux j espère !!!
F
Magnifique réalisation comme d'habitude... très joli sac vraiment ravissant... je suis très heureuse de voir que tu peux enfin créer de nouveau bravo à toi ... gros bisous
M
ce sac est vraiment tres beau,les couleurs et la forme vraiment super,bravo
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité