Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
6 janvier 2011

De tout coeur.................

M E I L L E U R S     V O E U X     A    T O U T E S     !!!

Voici mon "minois"...un peu blafard il faut l'admettre mais les fêtes ont été chargées en mets divers et variés...beaucoup trop arrosés parfois.........mais mon sourire arbore le bonheur  passé avec les enfants !

SDC12851

55 roses !!!! C'est le cadeau que m'ont offert les enfants bien que mon anniversaire soit passé....depuis plusieurs mois. Mais ne faut-il pas "tard"  que "jamais" ????

Ces roses, je partage leur beauté avec vous en cette nouvelle année en espérant que vos souhaits les plus chers se réaliseront. Une bonne santé avant tout pour garder un esprit  vif et des mains créatives ; le bonheur avec l'être cher et les enfants ; un peu d'argent pour acheter toutes ces tissus, ces fils, ces patrons et ces revues qui nous font peut être plus plaisir qu'un bijou (parfois resté dans son écrin) ; beaucoup d'amitié et de rencontres riches d'échange avec des passionnées d'arts créatifs :  Exactement les voeux que je me fais à moi-même !!!!!

Je vous embrasse bien sincèrement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu es magnifique sur cette photo, tu rayonnes de bonheur et c'est formidable après toutes tes péripéties cela fait plaisir à voir <br /> gros bisous
L
Avec un peu de retard, je te souhaite une très bonne année 2011 !<br /> Bises.
G
moi aussi je vous souhaite une trés trés joyeuse et créative année, garantie du bohneur!!!
P
Coucou <br /> Un tout grand merci pour tous ces bons voeux que je te retourne évidement ! :o))<br /> Je suis ravie que tu ailles mieux !<br /> Je te fais 55 bisous pour te souhaiter un très joyeux anniversaire, même si ça fait longtemps, c'est pas bien grave !<br /> Douce nuit<br /> A très bientôt
M
Je passe parfois furtivement sur ton blog que j'ai découvert en passant d'un blog à l'autre.<br /> Je ne t'ai jamais laissé de petit "com" mais j'admire tout ce que tu fais (et puis on se connais). Alors, en cette nouvelle année, je te souhaite une bonne santé et beaucoup de jolies créations que je viendrais encore admirer.<br /> Tous mes meilleurs meilleurs voeux pour 2011
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité