Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
24 janvier 2011

Etiquette

Les étiquettes que j'avais confectionnées pour ma cuisine il y a deux ans sont dans un état lamentable ! Graisse, poussière, traces de doigts....... BEURK !!!!!

SDC12910

SDC12913

Les applications ont été faites directement avec mon logiciel de broderie (aucune manipulation si ce n'est un coup de spray- colle derrière la pièce à poser............

SDC12911

.........avec l'avoir contre-collée sur une feuille de revue qui l'a renforcée pour une bonne tenue de l'ensemble. L'étiquette est brodée sur un coton ancien doublé  de toile non-tissé épaisse

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ces etiquettes sont superjolies. <br /> merci pour la technique de la feuille de revue.<br /> BIses
F
Que dire d'autre que toutes tes réalisations sont magnifiques... il s'en dégage toujours ce même raffinement qui te caractérise.... Bravo pour toutes tes créations
A
C'EST SUPER BEAU !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Comment fait-on les appliqués avec PE DESIGN 7<br /> Comment faire pour transformer 1 motif en appliqué<br /> <br /> Continues, beau travail
M
whoy woy, que c'est beau!!. Je viens d'en avoir une, de brodeuse. Halala, c'est pas facile de creer les siennes. <br /> C'est superbe. Quelle machine avez vous?
D
c'est très sympa, bravo
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité