Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
5 février 2011

Ma boutique

Je viens de supprimer la boutique en ligne que j'avais  vite composée.........un peu trop vite d'ailleurs car elle était  désuette, mal organisée, pas du tout attractive, je le reconnais ! Un comble pour moi qui anime également des stages de merchandising et de décoration de vitrine ! Mais le cordonnier n'est il pas TOUJOURS le plus mal chaussé ???

Dans quelques jours, je mettrai à votre disposition, pour le plaisir de l'oeil où pour y faire des "emplettes"  si vous êtes tentées, une nouvelle vitrine qui, j'espère vous plaira

Au plaisir de vous ouvrir la porte !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
a tres bientot, espere voir tes travaux d'ici peu, pochettes superbes, encore merci .boubou37
F
Comme dit la maxime : "il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre" alors nous attendons avec impatience la deuxième version<br /> Ton raffinement légendaire va sûrement nous ravir<br /> bises
M
On a tjrs tort d'aller trop vite.<br /> Bon week end
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité