Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
17 février 2011

En tous genres

En cette période de transition où les nouvelles couleurs apparaissent  dans  les magasins  alors que quelques soldes y séjournent  encore loin des vitrines, j'ai réalisé quelques ouvrages......au gré de mes envies.......en tous genres.

SDC12953

j'ai repris ma technique de la peinture acrylique pour imiter le style "torchon"

SDC12960

SDC12959

SDC12965

SDC12972

SDC12966SDC12970

Essai de broderie "dentelle" pour réaliser une pochette monogrammée

et les inévitables sachets de lavande

SDC12976

 

SDC12975

 

SDC12974

......alors que je n'ai pas encore épuisé ma récolte de l'été dernier !

SDC12957

...et un "remake" de la saison dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton coeur est superbe.<br /> <br /> tendre soirée
M
Vraiment tout en fraicheur, cela sent le printemps qui approche, bravo
K
Bonjour ! <br /> Est-ce que vous vendez de la bordure brodée festonnée au mètre comme sur le petit vide poche sur votre bannière ? D'avance merci .... bonne journée ! Karine
P
Coucou<br /> Comme toujours, c'est superbe, bravo.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
I
C'est très joli tout ça ! J'aime beaucoup le "bienvenue".<br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité