Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
2 mars 2011

Rien ne se perd !!

 

Ma fille chérie ne voulait plus le porter ! Plus à la mode et trop encombrant! Il est resté dans le garage pendant plus d'un an !

SDC13064

J'ai acheté un ordinateur pour lequel on ne proposait aucune sacoche assez grande..

SDC13067

4 coutures très solides ferment le bas ; j'ai cousu deux anses bien solidement et j'ai fermé une partie du milieu du "vêtement" et hop ! Mon ordinateur est maintenant bien protégé quand je me déplace (les deux poches abritent la souris, mon disque externe et le boîtier de mon logiciel).

SDC13061

J'ai acheté dimanche à une brocante de brodeuses un drap en coton ancien  usé sur le milieu. Une idée   de festons me trottait dans la tête depuis longtemps...

SDC13068

les raccords n'ont pas été très faciles mais j'y suis arrivée ! A chaque déplacement du cadre, j'ai pris soin de mettre en miroir mes motifs pour harmoniser l'ensemble..

SDC13071

Ma main droite me fait encore souffrir pour couper correctement le bord des festons

SDC13073

Deux mètres sont prêts pour habiller des étagères. (vous retrouverez ce modèle dans ma boutique en cours de "travaux").

SDC13075

Dans la partie "consommable" du drap, j'ai réalisé ce coussin pour Clara (monogramme style Art Déco numérisé par mes soins)

SDC13079

Et enfin, toujours dans le drap, deux housses en préparation pour des objets à offrir.

Voilà ! Il me reste quelques centimètres de ce fameux drap ! Des centimètres usés par le temps...il y a combien de temps ? Peu importe, RIEN NE SE PERD !!!

Merci de votre visite et au plaisir de vous retrouver bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelles belles réalisation, ta frise est magnifique ... Je te décerne le prix du "joyeux petit débrouillard" IL fallait y penser de se servir d'un vieux manteau pour ton ordi ... En plus d'être douée tu es fine mouche<br /> bon weekend et bisous
M
j'adore, j'aime pour ma part faire du neuf avec du vieux, bravo pour tes realisations
B
Et bien, c'est au moins écologique...;-)<br /> Ta frise est très jolie. Je trouve que c'est super dur lorsqu'on fait ce genre de chose de déplacer le cadre....<br /> Je ne sais pas s'il existe une astuce ?<br /> Biz<br /> Barbichounette
M
C'est tout simplement génial et j'adore l'idée de redonner une deuxième vie !<br /> Tout est superbement réalisé avec finesse.
P
Coucou<br /> Ah ! Ca c'est une belle idée ! <br /> Ton ordi, sera bien au chaud :o))<br /> Tes broderies sont superbes, j'adoooooooore.<br /> Douce soirée<br /> A très bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité