Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
2 novembre 2011

Toussaint active

Bien outillée, j'ai "réédité" mon tissu comme j'avais pu vous le montrer dans des messages précédents pour transformer un coton ancien en un torchon rayé. La peinture est acrylique et ne craint pas le lavage mais la javel est à proscrire bien sûr !

SDC14534

SDC14535

SDC14536

(tracer des lignes avec le stylo effaçable à l'eau - poser le ruban rouge de part et d'autre de cette ligne en laissant quelques millimètres - passer un coup de rouleau ou un pochoir rond garni de peinture rouge)

SDC14538

SDC14537

Repasser la housse et glisser une cartonnette recouverte de ouatine pour donner un moelleux sur le dessus.

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

SDC14539

SDC14542

SDC14543

SDC14544

SDC14545

SDC14568

Petit rideau réalisé dans un voile avec tête en pointe évidé d'un coeur - rajout d'une bande découpée dans un drap en métis (la machine a tout fait !)

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

SDC14553

suivant mon dernier tuto de trousse...

SDC14552

SDC14554

SDC14565

...petite pochette...."au féminin" !

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

SDC14560

SDC14558

coussinets garnis de lavande pour des portes d'atelier.....

SDC14547

.....et pour ma porte d'entrée car les copines sont attendues !

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

SDC14566

nouveau feston pour habiller...

SDC14571

ce petit panier récupéré ....

SDC14577

et qui servira d'écrin à de petites sachets !

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Merci de votre fidélité et de vos messages sympathiques !

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour carole ! je n'ai pas encore beaucoups de clientes , mais tes pt'portes clefs sont plus que mignons ! cela pourais soffrif a une personne que l'on "Aime" Bizzzz martine de la mayenne
M
Chaque fois que je vois vos créations, cela m'émerveille ! Quel talent ! Mais, je me demande souvent comment vous faites pour avoir d'aussi beaux festons. Peut-être pourrez-vous un jour, nous l'expliquer ?
M
Bonjour carole ! SUPER ton sac pour couverts ,je crois qu'il vas bien plaire a nos enciens ! a bientot martine d'ambiere
C
Coucou Carole,<br /> Tu as bien travaillé! C'est très joli et j'ai un petit faible pour ton panier c'est une très bonne idée.<br /> Bises
M
ton travail est tout en finesse, tu es une artiste, j'ai beaucoup d'idées mais je n'arrive pas a ta cheville, bravo
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité