Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
20 août 2012

"Au travail" !

 

"La famille et les amis sont repartis"

 "Tout a retrouvé sa place dans les armoires et la cuisine "

"L'atelier est rangé, prêt à ouvrir"

 " Chouette ! Il est 8 heures ;  c'est la reprise !"

 

imagesCAD70OA5

Bonjour à toutes ! Je suis ravie de vous retrouver après deux mois de silence durant lesquels j'ai réussi, de temps en temps, à m'isoler dans mon atelier pour réaliser quelques ouvrages. 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

SDC15596

SDC15597

SDC15598

SDC15595

 Broderies immaculées pour la chambre d'hôtes "Domaine Lafayette" à Loriol du Comtat (Vaucluse). Allez sur le site...... c'est superbe !

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 Un coupon de coton ancien retrouvé dans le fond d'un casier........ 

SDC15616

............quelques broderies triées................

SDC15617

................un joli galon immaculé .....

SDC15618

................une composition organisée.........

SDC15621

............une broderie vite réalisée........

SDC15622

 

SDC15623

SDC15624

.....une glissière pour fermer...........

SDC15789

et voici un nouveau sac orné d'un petit noeud et d'un bouton "glaçon". 

SDC15796

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Pour réaliser un petit noeud rapidement....et facilement : je forme une boucle sans couper le ruban...

SDC15763

.....je pique la boucle sur le croisement du ruban....

SDC15764

....je maintiens par une épingle.....

SDC15765

...j'entoure le coeur du noeud avec un fil solide de même couleur...

SDC15766

...... je coupe l'éxédent de ruban et mon noeud est prêt !....

SDC15797

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

NOUVEAU !

Une expérience réussie de formation à distance me permet de proposer dorénavant, par téléphone, des séances pour acquérir et déveloper vos connaissances en informatique, logiciel de broderie.

N'hésitez pas à vous renseigner via "contactez l'auteur" ; je vous adresserai les modalités de ces nouveaux stages "à la carte ".

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super super bibi tine
T
superbe carole j'aime bien tes ronds de serviettes avec les couronnes, ton sac et tes articles sont magnifiques , bonne continuation bibi tine
G
contente de de lire à nouveau ,malgré les vacances tu n'as pas chaumé ,toujours un travail superbe et merci pour la petite explication ruban;bonne journée
J
On attend avec impatience d'autres crétions aussi belles que celles présentées aujourd'hui !!!<br /> <br /> Ah, Mme Brodeuse ! quand tu nous tiens !! Moi aussi je suis addict !!
A
Je ne sais plus comment j'ai de ouvert ton blog, j'aime bien ce que tu fais...et me demande où tu habites? Moi j'habite Marseille avec mari et enfants et petits enfants maintenant depuis 30 ans mais je m'installe de plus en plus longuement dans le Gard, à FOns sur Lussan ou nous avons retapé une bergerie et où nous allons nous "retirer" avec bonheur...je ne brode pas à la machine mais à la main, ainsi que plein d'autres bricolages...<br /> <br /> Bonne rentrée et peut être à un de ces jours " en vrai"...amicalement
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité