Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
11 décembre 2008

Tout est blanc à la maison

IMGP2448   IMGP2450

Est ce parce que tout nous semble gris et triste autour de nous , en ce moment,  pour que nous ayons  besoin de pureté...... ou la mode, tout simplement !!!

Est-ce mon gros rhume et ma bronchite qui me mettent du vague à l'âme pour être un brin "tristounette" ce soir ????

Je vous retrouve bien vite, l'humeur dorée, quand mes nuits auront été reposantes.

Merci de vos gentils messages..., de vos visites ...même silencieuses...., de votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ton sapin est magnifique Carole. J'espère que tu seras très vite sur pieds. Repose toi bien. Bizz
I
J'espère que ce n'est pas mon humeur tristounette d'hier qui t'a contagié?<br /> merci de ton coup de fil tellement réconfortant...Merci d'être toujours là, pour moi, et pour eux...<br /> ton sapin est ravissant et le blanc nous redonne ce calme, cette sérénité dont nous manquons parfois...<br /> bonne journée et encore merci...<br /> bises isa
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité