Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
19 décembre 2008

Le marché de noël est mort ......

....Vive le marché de noël !!!

C'est sous ce genre d'exclamation que l'on annonçait la mort ....et l'arrivée d'un roi !

Combien d'heures de travail, de préparatifs de dernière minute, de soucis "est ce que ça va marcher ?" m'ont tenue en haleine depuis le mois d'aout (eh oui !!! ça se prépare longtemps à l'avance !).

Voilà : tout est fini ! Je commence à travailler sur le printemps !!!

Certains fournisseurs viennent de  rentrer le  "Blanc" . Je travaille sur de nouvelles numérisations de monogrammes ; j'examine, je touche et je "triture"  les nouveaux textiles ; j'ai rangé tous mes ouvrages et magasines sur noël : il faut mettre en place  maintenant  une nouvelle collection à installer mi-janvier.Encore quelques photos de noël  

IMGP2450   IMGP2449

IMGP2459......et puis :

"Les enfants sont annoncés........"

"C'est le temps de se réjouir......"

"La fête est préludée........"

"Encore quelques préparatifs......"

"L'atelier est donc fermé......"

"Au placard fils et aiguilles......."

"Retour le 2 janvier........"

"Je serai là......c'est promis !"

B O N N E S    F E T E S   A   T O U T E S   ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour toutes te belles choses c'est quoi ta machine car je voudrais changer la mienne??qui a 30 ans ???mais je ne suis pas brodeuse pro !!je veux pouvoir quilter aussi que me conseilles-tu ????
R
Encore de jolies réalisations en perspective...Vivement l'année prochaine qu'on voit çà !
L
Alors es-tu contente de tes marchés de Noël ? Est-ce que cela a fonctionné malgré la "crise" dont on nous rabâche les oreilles ?<br /> Bon repos à toi, bonnes fêtes de fin d'année, bon pain chaud (à défaut de Georges !!!) et à très bientôt.
E
Très bonnes fetes de fin d'année, à l'année prochaine.
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité