Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
23 avril 2009

Tarifs de monogrammes

Vous avez  été plusieurs à me demander les prix de mes monogrammes.

Pour une lettre numérisée suivant un dessin  (même approximatif),   je demande 30 euros  la lettre  décorée et 50 euros pour une  composition de 2 lettres "habillées"  (feuilles, branches, couronne, arabesques ). Ces lettres sont envoyées par internet suivant un fichier correspondant à la marque de votre brodeuse. Avant l'envoi, je montre toujours la numérisation sur l'ordinateur ainsi qu'une photo de l'échantillon brodé. Il ne peut donc pas y avoir de mauvaise surprise d'autant que je donne les consignes de broderie (tissu recommandé, protection, entretien.) Il n'y a pas de densité à régler car j'envoie les lettres aux dimensions de votre choix ( de la plus petite à la plus grande).

Le coût de ces lettres est, il me semble, tout à fait raisonnable  compte tenu du temps passé, d'autant qu'elles peuvent être brodées autant de fois que vous le souhaitez.

Attention ! Je ne reproduis pas de lettres émanant de créatrices actuelles.Les monogrammes que vous avez pu voir sur mon blog sont des inspirations  toujours modifiées par mes soins d'après des ouvrages anciens. Ils ont nécessité parfois près de trois heures de travail  !!

N'hésitez pas à me contacter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité