Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
25 mai 2009

Boites cartonnées "corsets"

Comme promis, mon amie Magali m'a fait parvenir la photo de ses réalisations.

boites_corsets_magali

Une autre version du corset, thème très à la mode en ce moment.

Vous ne pouvez pas bien le distinguer sur la photo mais le devant est composé de deux pièces rajoutées sur la boite et qui débordent de la face avant pour donner un effet "pigeonnant". Ce travail a demandé près de 3 heures de patience ! L'intérieur est, bien sûr, entièrement gainé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh !!! quelles splendeurs !! je suis vraiment fan ! un grand merci pour ton passage sur mon blog et tes voeux.. pour l'image, je l'ai trouvé sur le net alors à mon avis aucun souci.. à très bientôt !
P
Bien jolies tes boites Carole...<br /> pat
O
un travail digne d une pro !!!<br /> elles sont magnifiques<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité