Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
3 juin 2009

Encore plus loin.........

Ma "mésange" s'en est allée loin.........loin.........très loin......en stage obligatoire de fin d'année d'études.

Elle est montée la-dedans.....

airbus

......arrivé avant hier de Singapour et reparti ce midi pour cette destination.

Voilà ! Il faut que je m'y fasse ; on ne fait pas les enfants pour soit et surtout, on ne choisit plus les destinations ni les modes de locomotion.

C'est vrai que j'en ai passé des nuits blanches à attendre ses retours de boites de nuit en voiture ; c'est vrai que je me suis très souvent trouvée à l'arrêt de bus de peur qu'elle ne l'ait loupé de retour du lycée ; combien de fois aussi ai-je attendu l'arrivée du TGV !

Je suis tombée dans un "trou" il y a 10 mois quand elle est partie sur la capitale continuer ses études.

Aujourd'hui, le cordon est encore plus long.  Devant vous toutes  amies blogueuses qui êtes  d'abord des mères, je fais ........... SNIFF !!!!

canesvaccatomod

Je vais tâcher néanmoins de réagir !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme je te comprend. Mais je tente de me tatouer dans le cerveau cette petite phrase ; nos enfants ne nous appartiennent pas. riches de notre amour il doivent s'enrichir aussi des expériences de la vie.<br /> <br /> N'est ce pas ce que nous tentons de faire.<br /> <br /> Bon a son retour, tu vas la retrouver épanouie. Tu n'en seras que plus fière
P
La "princesse" a quitté son joli nid..!!<br /> J'ai dormi dans sa chambre, et j'ai "MESURE" tout l'amour dont tu l'entoures au nombre des jolies choses que tu mets sous son regard ...ton message est très beau...<br /> message pour P...... déguste l'amour de ta maman petite princesse il n'y en aura jamais d'aussi grand pour toi...<br /> bisoux pat<br /> ps...alors je peux revenir, c'est libre...lol...
N
Nous les mamans, nous avons tant d'amour pour nos enfants. C'est vrai qu'il est difficile de les voir partir mais quant on a tant donné pour eux rien ne s'oublie, rien ne s'efface. Alors, ne t'inquiète pas l'amour que tu lui as donné sera toujours près d'elle. Bon courage et continue ton merveilleux blog qui nous apporte à nous toutes beaucoup de bonheur.<br /> Bises<br /> <br /> Nanounette
F
nous sommes passés par là aussi ! mais il faut s'y faire ça fait parti du métier de parents !!! c'est pour cela qu'il faut bien les armer !! <br /> <br /> allez courage bisous
A
Oui, c dur, ma belle étudiante est loin aussi, chaque jour qui passe, elle me manque plus! Je compatis donc! Plein de bisous de petite maman
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité