Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
10 mars 2010

J'en peux plus !

SDC12091

Moi qui suis une inconditionnelle de cette teinte dans mes confections et broderies.....

JE NE LA SUPPORTE PLUS !!!!

Un véritable linceul à quelques jours du printemps !

SDC12077

Quelques restes de tissus retrouvés dans le fond d'un bac...

SDC12068

Une broderie......

SDC12083

la confection de biais..........

SDC12090

et quelques coups de ciseau plus tard.....

SDC12088

un nouveau tablier version printemps.

Mais quand vais-je le mettre ?????????

SDC12063

Comme j'ai pu vous l'écrire dernièrement, aucun échantillon, aucun essai de broderie  n'est perdu ! Voici ma bande de festons montée sur le monogramme que j'ai travaillé plusieurs fois.

SDC12014

Cette chambre d'hôtes devrait ouvrir dans les prochains mois et pour encourager mon amie qui en rêve depuis si longtemps, ce coussin de porte accueillera ses convives.

SDC12079

Fanchon de Nantes m'a fait un superbe cadeau ! Plusieurs planches de monogrammes anciens.

Je n'ai pas hésité à numériser une première série dont voici un échantillon. D'après le rendu, je fais les réglages nécessaires de points, de densité, de fils etc.....pour continuer la série.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Carole, ravie d'avoir de tes nouvelles. Tu as encore fais plein de jolies choses Bravo. Et courage, c'est bientôt le printemps ...<br /> Bisous
M
La neige chez nous est tombé dimanche mais heureusement n'est pas restée, mais chez vous la galère, vivement le printemps, les robes printanière, non ce n'est pas un réve, nous allons bien avoir du soleil !...<br /> Brava pour tes broderies super, j'ai beaucoup de mal à numériser je te tire mon chapeu, à bientôt
F
Waouh... très très bel essai... ton petit tablier à beaucoup de charme c'est ton Doudou qui va être heureux des bons petits plats servis par une superbe cuisinière.!!!! Les monogrammes sont une vrai merveille
O
ohlala<br /> ton tablier<br /> mais je craaaaaaaaaque<br /> il est vraiment très beau<br /> bravo à toi<br /> et super pour ton amie<br /> cela va lui aller droit au coeur<br /> bizzzzz
A
Chez nous, c est tellement exceptionnel cette belle couleur blanche ..<br /> <br /> Toutes tes réalisations sont a craquer.<br /> Magnifique tes petits coussins de porte et la broderie une belle réussite.<br /> <br /> AGRéable journée
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité