Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
23 mars 2010

XL

Elle le voulait très grand pour y glisser sa lingerie.....

SDC12121

.....et dans des tons que j'aime travailler.....

SDC12117

.......à ses initiales numérisées spécialement pour elle.....

SDC12119

ces petites fleurs tissées dans une de mes nappes m'ont inspirée.....

SDC12116

....après les avoirs travaillées avec mon logociel et brodées...

SDC12128

.... voici  son  grand  sac à linge terminé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Carole,<br /> Très joli votre sac de lingerie, je viens d'en faire un dans le même esprit et il me plait beaucoup également.<br /> continuez..<br /> amitiés
D
belle réalisation..bonne journée .<br /> http://delphine39.canalblog.com
M
C'est tout a fait splendide. <br /> Bonne semaine
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité