Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
30 mars 2010

Après l'effort...

Bien que la couture reste une passion pour moi, quand ma journée de travail de couture  pour les autres est terminée, j'aime me détendre en faisant des petites confections rapides pour mon intérieur.

SDC12164

D'abord, confectionner des bandes festonnées ....

SDC12159

petit coussinet garni des dernières fleurs de lavande émiettées...

SDC12165

à poser devant un coussin garni d'une ouate moelleuse....

SDC12162

pour un petit ensemble aux teintes que j'aime tant !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique, j'adore, je craque, pourriez vous me dire si la bande du coussin douceur est à la vente, ainsi que les dimensions, pouvez vous aussi me conseiller dans la marque de machine à broder , peut on reproduire tous les modèles de monogramme ancien, je vous remercie infiniment de nous faire partager toutes vos merveilles et vos idées merci à vous !
F
magnifique, j'adore, je craque,pouvez vous me dire si la bande du coussin "douceur" est en vente ainsi que les dimensions, puis je également vous demander quelle marque de machine à broder vous recommandez,et peut on reproduire tous les monogrammes ancien ? je vous remercie infiniment de nous faire partager, vos merveilles, et vos idées !
F
magnifique j'adore je craque, proposez vous a la vente la bande festonnée du coussin "douceur" ? Puis je vous demander également quelle marque de machine à broder vous conseillez ? et peut on à l'aide de ces machines tout reproduire en monogramme ancien ? Merci infiniment de nous faire partager vos réalisations et vos idées !
D
c'est très joli...j'adore également ces couleurs. bonne continuation
R
trop beau !!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité