Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
30 mars 2010

Disponibles

Voici les lettres de l'alphabet que j'ai commencé à numériser.

SDC12160

SDC12161

Je vous les présente photographiées sur mon ordinateur mais elles sont disponibles ainsi que le G, L, M.

Chaque lettre représente un fichier et mesure 10 cm X 10 cm.

Je peux les agrandir et les proposer plus petites ; je reprends obligatoirement la densité et la compensation d'étirement (pour celles qui sont brodeuses à la machine - tous fichiers disponibles)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Madame,<br /> Que de belles choses sur votre blog.C'est un vrai plaisir.<br /> je commence la broderie machine.<br /> Comment est il possible de se procurer ces motifs?<br /> Bien cordialement.<br /> Anne
M
Même queqtion q'Audrey ...comment faire ???????
A
Bonjour<br /> <br /> Cet alphabet est magnifique comment fait on pour ce le procurer!!<br /> merci
O
ohhhhhhhhhh<br /> que c'est boooooooooooooooooooooooo<br /> je travaille petit mari au corp pour avoir une brodeuse<br /> et je sens qu'il va bientot craquer lol<br /> bizzzzzz
D
très sympa, bravo
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité