Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
29 avril 2010

C'est la ouate que je préfère....

........surtout quand elle est bien propre et parfumée à la lavande !

Pour mon confort....devant la télévision le soir, et parce que je voulais faire un essai de jours "échelle" à la machine, je me suis fait cet oreiller douillet, à mes initiales.

Les jours "échelle" me plaisent et je compte persévérer........sur la largeur d'un drap. A suivre....

SDC12223 SDC12222

SDC12221

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu brodes et découpes après ?.Je ne sais pas faire celà .C'est superbe .<br /> BRAVO
M
Bonjour Carole, vrai super tes jours comment fais tu à la machine
D
Très raffiné je suis béate d'admiration du rendu final, mais sur quelle machine brode-tu ces merveilles ? tu donnes envie d'essayer .... Amitiés Dominique
D
toujours aussi joli, bravo à toi
L
j'aime bien ton sac a pain ca change de ce que l'on vois habituellement. Bisessssssssss
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité