Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
17 juin 2010

Magali

Elle était gaie comme un pinson

Elle piaillait toujours de plaisir….

Notre Magali !

Elle filait, elle courait, la tête pleine d’idées

La tête pleine d’envies……..

Notre Magali !

Elle sautait, elle dansait

Si belle arlésienne  dans son habit…..

Notre Magali !

Confiante et sans soucis

Elle est montée dans ce bolide…

Notre Magali !

Les filles  roulaient vite, beaucoup trop vite

Et un virage nous a pris la vie

de Notre Magali !

Notre hirondelle n’avait pas 20 printemps !

Que nous reste-t-il maintenant

Pour exprimer notre dénuement

Sinon des hurlements ?

(notre nièce est décédée samedi 12 juin après midi sur la route d’Arles - "la Provence"  - édition du 13 juin 2010).

Cet après-midi, un grand rassemblement d'arlésiennes et de  manadiers alentours viendront lui rendre hommage au "Bastidon" à Alleins)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que dire.... quelle horreur, putain de malchance. Dieu que c'est dure rien qu'en pensant aux parents, à ceux qui restent. Trop tôt pour partir,
M
Me gusta tus bordados y tu blog,tienes cosas muy bonias un saludo..
E
courage, mes pensées vous accompagnent
B
dans des moments aussi douloureux, mes pensées et mes prières vous accompagnent.
K
mes sincères condoléances en ce moment de tristesses.
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité