Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
31 août 2010

Ma rentrée

Eh oui ! Comme le chantait si bien Brigitte Bardot "on a rangé les vacances, dans les valises en carton.....".

Les enfants sont repartis dans le "grand" nord (Londres...Paris - hi ! hi !) ; les amis se sont succédés sur le chemin de leurs vacances MAIS j'ai aussi beaucoup travaillé !!!!!

Les stages se sont poursuivis en juillet comme en août et j'attends Josiane  de Tourcoing et Claire  de l'Ile d'Oléron au mois de septembre. La boutique m'a aussi bien occupée ; ma rentrée est donc celle du blog !

SDC12614

Belette m'a envoyé l'abat-jour que je lui avais commandé avec un monogramme numérisé et brodé par mes soins sur un coton ancien.

SDC12616

......pot pourri fait maison pour ces dames les mites (thym, laurier, romarin, lavande, roses, fleurs de géranium)..

SDC12620

....pochette pour mettre mes cinq paires de lunettes (si ! si ! 5 paires !)....

SDC12615

...numérisation d'un monogramme  embelli d'une couronne de feuilles pour un coussin en cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chouette! les vacances sont finies, je peux revenir sur votre blog pour me régaler. Que de belles choses encore, c'est un vrai régal pour les yeux.
B
Bonne rentrée Carole et que ta petite boutique fonctionne bien surtout.<br /> <br /> 5 paires de lunettes ? j AU moins tu as du rechange. Moi avec deux paires, je suis toujours à leur recherche. je ne supporte pas de les avoir avec une chaine. Tes petits pots pourris sont très sympas. le mélange des épices change un peu de la lavande toujours de la lavande.<br /> <br /> A bientôt
C
C'est magnifique comme d'habitude ! J'avoue avoir un petit faible pour les pots pourris !!!<br /> <br /> Bizzz<br /> Carole
M
Coucou,<br /> Tu ne chome )pas bravo, pour ma part j'ai eu des problème avec ma PR 600, mais maintenant tout est rentré dans l'ordr Jean (Bonheur des Dames) est venu me la réparer. <br /> ouf elle chauffe<br /> A +
F
Waouh, superbe rentrée comme d'habitude beaucoup de charme et de raffinement <br /> bises
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité