Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
17 janvier 2011

Envie de printemps

Cela ne fait même pas un mois que l'hiver a commencé.....à peine 15 jours que les guirlandes sont rangées....et je n'en peux déjà plus de l'hiver !

J'aurais envie de me glisser dans un trou de souris, avec un bon morceau de fromage (de chèvre !) et de me vautrer au milieu d'un ballot de ouatine....... et d'attendre des jours plus longs, plus chauds !

Mais le labeur est bien là....la maison doit "tourner" comme en été, alors je m'offre encore des couleurs acidulées comme celles que vous avez déjà vues dernièrement

SDC12893

SDC12892

(il me manque l'accent sur le "u" !)

SDC12895

SDC12894

Cet intermède que je glisse entre deux ouvrages en lin foncé donne de la couleurs à mes journées bien remplies. A plus tard de vous retrouver !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca faisait longtemps que je n'avais pas visité ton blog mais je m'inscris et je suis sûre de voir toutes créations si raffinées<br /> Bon dimanche
S
Salut le blog.<br /> Encore un bon article comme d'habitude. Poursuivez comme cela c'est un bonheur de vous lire.<br /> A très bientot et une grande année 2011 !
F
Oh comme c'est joli... et tu nous fais beaucoup de bien avec ces jolies couleurs printanières... Beaucoup d'élégances dans ces deux réalisations (com' d'hab' hi hi ) J'attends avec impatience les réalisations en lin... A n'en pas douter elles seront magnifiques <br /> bises
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité