Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
23 janvier 2011

Volants

SDC12906

Voici la fourniture indispensable pour faire des volants rapidement et réguliers : de l'élastique......! En grosse quantité pour une grosse consommatrice que je suis devenue depuis que j'ai vu la collection de cet été : il y a du volant dans l'air !!!!

SDC12903

Prendre deux fois 1/2  de tissu pour couvrir de volants la longueur désirée (hauteur 12 cm pour mon ouvrage)

SDC12900

J'ai trouvé un sac en paille dans le fond de la boutique

SDC12899

Il faut commencer, bien sûr, par le bas du sac pour plus de facilité

SDC12902

Et voici mon habillage terminé !  Il faut maintenant que les beaux jours soient là pour porter à l'épaule ce petit sac "marrant" !

(N.B. Mettre l'élastique dans la canette ; choisir un grand point de piqûre et desserrer la tension du fil d'aiguille)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le panier. Il est magnifique ! Tu es une fée de la couture...
F
Adorable ce panier transformé.<br /> Mais qu'utilises-tu comme élastique et la fabrication de la canette ne pose t'elle pas de problème?<br /> Merci
M
Magnifique cela me donne des idées, pour ne pas te copier dans d'autres couleurs
B
c'est superbe, une fois de plus, continue comme ça, a bientot.
S
Génial cette idées et quel charme pour ce papier , bravo Carole
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité