Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
22 novembre 2012

" Ici Londres........"

..........."une française parle aux françaises".........

Eh voilà ! Le voyage a eu lieu et s'est parfaitement passé (merci la France !).

Il paraît que Londres est la 4 ème ville française ! Dans les recoins que mes enfants m'ont fait découvrir, je n'ai pas croisé beaucoup de concitoyens ! Par contre, là.............

SDC16177

chez "FORNUM & MASON",  j'en ai rencontré beaucoup !

Un magasin magique, hallucinant quant à sa décoration.....;

 SDC16155

SDC16159

 ...ses vitrines grandioses...... ;

SDC16169

SDC16170

SDC16172

ses  décorations extraordinaires à des prix............(glups !) ;

SDC16174

........une ambiance très "salon"............. J'ai pris plaisir à enfoncer mes talons  dans cette moquette,  haute comme un gazon londonien... ;   

mais c'est surtout autour des rayons de gourmandises que j'ai reconnu les bons français!

SDC16126

 Dans un marché dédié uniquement  à la table où les bons vins de chez nous n'étaient pas loin non plus !

 

 

 

 

SDC16094

SDC16095

SDC16098

SDC16099

SDC16100

 

 Les anglais s'y connaissent aussi en matière de "déco" et je me suis fait des petits plaisirs dans des  boutiques qui sont tout aussi  charmantes  que les nôtres !

 

SDC16178

Endroit incontournable que je n'ai pas manqué non plus......."so british" !

SDC16106

   et bien sûr, les boutiques "Vintage" que l'on trouve à beaucoup de coins de rues !

SDC16118

Bye ! Bye Londres !

J'y ai tout aimé, même les "beens" à 9 heures du matin ; seul le "tube" me reste en travers du gosier,  moi qui suis  claustrophobe au point de ne pouvoir prendre un ascenseur ou dormir dans un duvet ! Quant à l'avion .........merci "Xonubil" (hi ! hi).

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce super stage sur le logiciel PE DESING j'ai appris beaucoup de choses et cela m'a ouvert des horizons incroyables! Et surtout j'ai gagné beaucoup de temps!!<br /> <br /> Mon "professeur" il faut le dire à été d'une patience inébranlable et j'ai été " soignée" on ne peut mieux ,cela donne envie de revenir... Merci Carole
C
Superbes photos, tu as dû te régaler ! et en plus avec tes enfants !<br /> <br /> Merci pour ce beau reportage qui nous plonge dans la magie de Noël<br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> Christiane
F
COMME JE COMPRENDS TON BONHEUR... TES LOULOUS AUPRES DE TOI ET TANT DE SI BELLES CHOSES A VISITER C'EST NOEL C EST SUR !!!!
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité