Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
14 novembre 2012

I hope.............

Parmi tous les évènements et les occupations  domestiques  et professionnelles qui jalonnent ma vie (comme beaucoup d'entre vous), j'essaie de faire une courte escapade auprès de  mes enfants qui occupent le territoire londonien depuis de nombreuses années. Et justement, je dois partir AUJOURD'HUI !

A l'heure où je rédige ce post, je ne sais toujours pas si le préavis de grève déposé JUSTEMENT ce jour me permettra de retrouver mes chéris qui ont tout organisé pour recevoir et sortir leur chère vieille  mère !

Je n'entame donc aucune broderie, aucune couture de peur de devoir laisser tout en plan si je PEUX partir. J'ai pourtant le loisir de vous laisser ces quelques images d'ouvrages commencés .....que je finirai demain si...........ou la semaine prochaine...........si.....

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Transfert copié  18 fois ......

SDC16075

.....et brodé avec "l'oeil malin" de ma machine......

SDC16081

.......pour confectionner......

SDC16076

SDC16077

SDC16078

....pochettes et porte-clés

SDC16089

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Et si l'attente doit être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès  longue entre deux correspondances, je lirai avec bonheur ces ouvrages qui font désormais parties de mes achats ponctuels et que vous devez connaître  :

 

SDC16083

 

 

SDC16084

SDC16085

SDC16086

SDC16087

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

SDC16090

 

....de votre visite et à très bientôt avec de nouvelles photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme toi .mes enfants vivent à Londres ,très belle ville...<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Chantal
F
Magnifique Carole.....merci de continuer à nous faire rêver et bon voyage chez les British!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Florence (du fin fond de mon Allemagne!)
M
Je croise les doigts pour que le départ se fasse au mieux ! Et à bientôt pour de magnifiques broderies comme vous savez si bien les faire !
M
Un excellent séjour ...et à très vite pour toutes ces magnifiques broderies<br /> <br /> Si le fichier de celui ci est en boutique, ça m'intéresse - merci<br /> <br /> MARIE
A
Bonsoir ma Chère Carole, j'espère qu'au moment où tu liras ce commentaire, tu seras encore, ou rentrée de ton voyage londonien.<br /> <br /> juste pour te dire que le pOrte clefs sert à ne pas pErte de clefs... justement...<br /> <br /> en plus, même dans le stress, tu nous fais de l'humour ! Formidable !<br /> <br /> Bizzz Béa
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité