Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
1 novembre 2015

Ô temps !.....Suspends ton vol !

Est-il possible que trois mois se soient écoulés depuis mon dernier "post"???? !!!!!!

Je frémis à l'idée que je ne puisse  ralentir ce temps qui file si vite entre mes doigts alors que j'ai encore tant et tant à faire !

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

L'heure de la soixantaine a sonné alors qu'"hier encore, j'avais 20 ans "!!!!!!

Famille et amis m'ont gâtée ..... dont 60 roses que je n'ai pas pu jeter !

SDC19817

SDC19816

(Heu....... J'ai du mal à l'orienter en hauteur !!!!!!)

La fête était provençale, simple mais émouvante,  organisée depuis de longue date , où la lavande n'a pas manqué pas plus que les cigales qui ont orchestré cette soirée exceptionnelle....

daste 

SDC19523

Un séjour de 48 heures à Versailles m'a été offert : impossible de vous montrer les 240 images que j'ai prises !!!!

Etant férue de l'histoire de ce domaine exceptionnel et de la période de Louis XIV, JE ME SUIS RÉGALÉE !!!!!

(bientôt sur Canal+, une série sur la vie mouvementé de ce roi  vraiment "Soleil" !)

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Petite visite en septembre, chez "Miss Marple", sur le continent anglais.....

10

11

12

14

 13

 Notre "fiston" nous avait réservé un charmant petit nid.....

8

9

.......à l'esprit très "cosy"  !!!!

La campagne anglaise est une merveille surtout par beau temps comme ce fût le cas pendant notre séjour.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Depuis 14 semaines, mes gestes sont réduits au minimum malgré une infiltration dans le poignet droit.

Très peu de couture et de broderie car la manipulation des ciseaux et des cadres est douloureuse.

Je ne reste pas pour autant inactive et voici une petite  activité qui me permet de demeurer créative avec peu de mouvements.

5

4

1

2

3

17

15

L'habillage de coeur en polystyrène est très facile. Tous les petits bijoux que vous découvrez sont issus de colliers démontés dont  les perles ont été mélangées entre elles.

Coeurs achetés chez Cultura - pistolet à colle et chutes de tissu suffisent pour réaliser ces petites créations.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

16

Avant de finir dans la casserole...et notre estomac, cette  citrouille a été un objet de décoration jusqu'à sa maturation !

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

J'avais commencé ces coussins en aout, par 40° à l'ombre en me disant qu'ils habilleraient le canapé pour les fêtes !

SDC19813

SDC19814

SDC19815

Sur un tissu polaire tout doux, voici un couple entouré d'étoiles dorées ; bordure passepoilée en tissu gris à pois blancs ; broderie effectuée en miroir.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

joli visage

Merci de votre visite et à très bientôt......je l'espère !!!!!

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que des merveilles !!!!!!...qui ne sont que le reflet de toi Belle Carole.<br /> <br /> Ta passion et ton amour pour la broderie sont le foyer de ton savoir et de ta patience que j'apprécie avec grand plaisir .<br /> <br /> Si vous êtes tentée par la broderie ...appelez Carole....vous ne serez pas déçue.
L
Oooohhhh oui qu'elle était belle la fête.... une réussite TOTALE... le temps, la famille, les invités, le cadre, la déco, l'hospitalité....(et nous, nous avons été gâtés en plus!!) tout était PARFAIT... dommage que l'on ne celèbre finalement que les chiffres ronds !!<br /> <br /> <br /> <br /> Eeeeeehhhhh cette main, mais cette main.... elle nous ennuie... surtout que l'on n'a pas le temps!!!!Haha, mais non mais non, on va y arriver même avec une main et un genou qui nous cassent les pieds !! HAHA !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour les cœurs, que je me rejouis beaucoup de voir !<br /> <br /> LOVE LO
C
Ton handicap de la main ne t'empêche pas de faire des merveilles! C'est toujours un régal pour les yeux! Et je suis fan de la broderie du coussin !
A
Joyeux Anniversaire pour cette année de vos 3 fois 20 ans !<br /> <br /> Magnifiquement fêté dans des endroits qui me plairaient beaucoup de visiter<br /> <br /> A bientôt si le temps nous le laisse un peu de temps<br /> <br /> Chantal
J
Joyeux anniversaire petite cachottière!! et un grand BRAVO pour toutes ces petites merveilles dont tu nous fais profiter<br /> <br /> Quelles jolies créations,,,, tes coeurs sont ravissants <br /> <br /> Gros bisous ma jolie et prends soin de ta main
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité