Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
13 octobre 2008

Nouvelle housse brodée

IMGP2437

..........dans un gris plus soutenu (à l'inverse de la précédente brodée dans un gris"souris"). Un biais assorti est pris entre les coutures ; un badge avec inititale est cousu devant et un  coussinet parfumé à la lavande sera accroché à l'intérieur avant que  cette housse  traverse la France pour parfumer l'armoire de Claude et protéger un de ses vêtements. A moins qu'elle l'utilise en décoration  pour sa  chambre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la balade que j effectue sur votre blog est un ravissement pour les yeux, brzvo pour votre talent
Z
C'est un très beau travail toute en finesse, bravo :-)).<br /> <br /> Tourlou et bonne semaine. <br /> <br /> Sylvie.
I
superbe cette housse tout en douceur ...j'adore.<br /> j'aime me balader sur votre blog, tout est beau et délicat.<br /> amitié isa
L
Je pense qu'elle garnira plutôt ma chambre.<br /> Cela serait vraiment dommage de la cacher.<br /> Merci beaucoup.<br /> Amitiés.
L
Waouh... de plus en plus beau !<br /> Un vrai plaisir pour les yeux !
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité