Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
15 octobre 2008

Applications...........pour application

La création nécessite beaucoup d'essais, d'échantillons, de calculs divers et variés pour arriver à des résultats  bien souvent  décevants avant l'ultime issue qui éclaire enfin votre regard. Il m'aura fallu  ceci :

IMGP2449   IMGP2445

IMGP2447     IMGP2443

IMGP2451

..............pour arriver à ceci (image floue  mais application réussie)

IMGP2439

............et enfin cela  : l'application d'un visage numérisé (d'après un dessin paru il y a 8 ans dans un livre d'art créatif) au contour entièrement brodé par la machine, sur un cadre ovale (motif intégré à la machine) lui-même rebrodé. Le tout a été préparé, calculé, positionné d'abord sur l'ordinateur avant d'être transmis à la brodeuse.

Le coussin sera monté demain si le temps me le permet mais d'ores et déjà, bien des heures de mise au point et des merd.............à tout va ont été nécessaires pour réussir cette application

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je découvre aussi votre blog ,il est très intéressant.<br /> <br /> Vous méritez d'aller voir le Forum de ce site :<br /> <br /> www.embird-France.conceptbb.com<br /> <br /> Bonne continuation
V
Je découvre à l'instant votre site (je ne sais plus par quel biais j'y suis arrivée) et je trouve ce que vous faites magnifiques. C'est doux, élégant... j'admire ; merci de nous faire partager ces merveilles.
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité