Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodereve
21 novembre 2011

Comme chaque année....

....on sent les prémices des fêtes et la course contre le temps commence !

SDC14663  SDC14664

  SDC14660  SDC14665 

SDC14710

Pour accrocher les torchons, un panneau  recouvert de lin sur lequel je vais planter 3  (jolis) crochets.

SDC14681

Le fichier vous a plu ! Vous avez été 28 brodeuses à me le demander (et j'ai été ravie de vous compter parmi mes "clientes" !)

SDC14672 SDC14692

Lin, transfert, breloque et dentelle.... 

SDC14691  SDC14695

SDC14695

...pour une belle arlésienne !

SDC14697  SDC14696

SDC14698

SDC14704

Pour le baldaquin d'une jeune fille.....

SDC14705

SDC14706

SDC14715

SDC14713

...et sacs à linge pour d'autres jeunes filles !

SDC14700

Échantillons de broderie "Richelieu" sur voile de coton (la galère !) Les camés mesurent 6 cm de hauteur et ont été réalisés d'abord en application (lettre brodée sur le voile de coton) puis découpés et terminés par le contour  "Richelieu" brodé sur film soluble au fer à repasser. J'ai renforcé par une broderie zigzag afin que le voile de coton soit bien pris et ne bouge pas du tout.

 

SDC14707

Nouvelle numérisation

SDC14708

 Lettre de 8 cm de hauteur ; sous - couche importante pour effet "fait main"  - Je vais proposer l'alphabet des lettres usuelles avec un embellissement en cours de numérisation.

SDC14711

Composition 20 cm x 20 cm - 40 minutes de broderie - fil coton DMC n° 30 pour effet "fait main" - Alphabet en cours - lettres usuelles disponibles courant décembre.   

           SDC14683

               Merci à chacune de votre fidélité et de votre sympathie ! 

            Petite pause pour terminer les préparatifs des marchés noël   

              Palavas les Flos samedi 26  et dimanche  27 novembre prochains

Villers le Lac (à côté de Morteau) les 10 et 11 décembre            

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Carole<br /> <br /> Oh ben mince, tu n'étais pas loin, zut, je râle de t'avoir loupé, comment c'est passé ton marché de noël à Palavas?<br /> <br /> Bises du sud<br /> <br /> Nathye
V
en ce jour de l'an ,je découvre ce magnifique blog et il m'accompagnera en 2012!!bravo pour toutes ces belles réalisations!
V
comme d'habitude, j'en prends plein les yeux! <br /> Bon courage pour les marches de noel<br /> Bonne soirée
M
toujours aussi jolis tes broderies et surtout ton imagination, bravo
A
Que de jolies créations chez vous comme d'habitude!!!<br /> Très bons marchés de Noël, Carole et à bientôt!<br /> Bien amicalement,<br /> Annie.
Publicité
Newsletter
Brodereve
Archives
Publicité